Politique de traitement équitable de la clientèle

La stratégie du traitement équitable des clients (de l'anglais Treating Customers Fairly "TCF") est au cœur de nos principes réglementaires et est utilisée pour nous assurer qu'une plate-forme de marché efficace et utile permet aux clients des transactions équitables. InterTrader Ltd a adopté ce modèle comme un plan de bonne pratique dans un effort pour offrir les plus hauts niveaux de continuité d'activité.
La stratégie TCF de InterTrader Ltd se concentre sur les bilans des six clients autorisés auxquels toutes les entreprises enregistrées doivent se conformer. La stratégie ci-dessous a été mise en œuvre / intégrée dans la culture et les processus commerciaux de InterTrader Ltd pour qu'elle puisse présenter des preuves réelles


  S'attendre à ce que InterTrader Ltd les traite de manière équitable,

S'attendre à ce que InterTrader Ltd s'assure que la TCF est au cœur de sa culture d'entreprise,

S'attendre à recevoir une documentation et des informations claires et précises de InterTrader Ltd,

S'attendre à bénéficier d'un service équitable et professionnel de InterTrader Ltd,

S'attendre à un traitement rapide et équitable de la part de InterTrader Ltd concernant les plaintes ou les requêtes


Notre politique TCF sera revue et mise à jour de manière continue pour que nous puissions toujours être en mesure de respecter ces directives.

InterTrader Ltd pense que la dynamique de la politique TCF est mieux initiée au point de contact des clients et donc notre Service Clientèle a été habilité comme le bastion de l'interaction TCF, et l'intégration avec le reste de la société a été orientée vers le suivi TCF. Des procédés ont été utilisés pour saisir l'éventail le plus large possible des informations de gestion concernant les questions pertinentes de la TCF, qui sont ensuite rassemblées par le chef du département concerné. Ces informations sont ensuite analysées pour identifier les tendances des clients et les solutions qui pourraient mener à une amélioration de l'expérience globale du client. InterTrader Limited s'engage à fournir la meilleure expérience de trading possible à nos clients et accueillit avec plaisir tous les commentaires que vous pourriez avoir pour nous aider à réaliser cet objectif.