Procédure de réclamation client
Dans l'éventualité peu probable où vous seriez insatisfait de de nos services, vous êtes invité à contacter notre service clientèle par mail à l'adresse support@account.intertraderdirect.com ou par téléphone au +44 203364 5189. Nous ferons de notre mieux pour résoudre toutes les questions dans un délai opportun et répondrons avec avis de réception à toutes les questions que vous aurez soulevées.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre agent de service à la clientèle, ou si vous ne parvenez pas à résoudre le problème à ce niveau, vous pouvez alors soulever la question comme une plainte auprès de notre équipe de conformité. L'équipe entreprendra une évaluation indépendante de la plainte avec un diagnostic complet des événements. Ils détermineront si le client a été traité de façon équitable et examineront si le InterTrader Direct a satisfait à toutes ses obligations contractuelles et autres concernant l'incident. Une réponse complète écrite sera fournie dans un délai maximum de huit semaines suivant la réception de la plainte initiale.
Si vous souhaitez contacter notre équipe de conformité, veuillez nous écrire à eva.lorenzo@bwinparty.com ou
Compliance Dept.
InterTrader Limited
Suite 6, Atlantic Suites
Europort Avenue
Gibraltar
La Financial Services Commission (FSC) estime que la fourniture d'accès aux clients à des mécanismes de traitement de plaintes relatives aux entreprises de services financiers est un élément essentiel du régime de réglementation.
La FSC n'agit PAS en tant qu'une plate-forme indépendante pour la résolution des plaintes (bien qu'elle s'intéresse plus particulièrement à des instances de fraude de manière indépendante si celles-ci ont été perpétrées par une société ou une personne réglementées) et, ainsi, elle ne peut en aucun cas être considérée comme point d'appel pour agir comme médiateur "formel" en cas de litiges financiers