Politique de conflit d'intérêts
Introduction
Sous la direction de notre organisme de réglementation et en conformité avec les principes de la FSC relatifs à la conduite des affaires, InterTrader Ltd est tenue de gérer les conflits d'intérêts de manière équitable, aussi bien entre elle et ses clients qu'entre les clients eux-mêmes.
InterTrader Ltd s'engage à traiter ses clients de manière équitable et elle ne se rangera jamais sciemment dans une position où ses propres intérêts, ou son devoir envers une autre partie, l'empêcheraient de s'acquitter de son devoir envers un client.
Si InterTrader Ltd a un rapport qui donne lieu à un conflit avec les intérêts de l'un de ses clients, elle n'agira pas, en connaissance de cause, envers ce client sans prendre des mesures raisonnables pour assurer le traitement équitable de ce client.
Politique d'indépendance
Tous les employés sont tenus de se conformer à la politique d'indépendance de InterTrader Ltd. Le politique d'indépendance de InterTrader Ltd stipule expressément que lorsqu'il s'agit d'un client, les employés doivent ignorer toute relation commerciale ou personnelle, ou arrangement ou intérêt susceptibles d'influer sur les informations fournies, ou les actions entreprises pour le compte d'un client vis-à-vis de la transaction ou du service en question. Lorsque les employés fournissent des informations, ou entreprennent des actions pour le compte d'un client en particulier, ils doivent veiller à prendre en considération les intérêts de ce client particulier, et doivent tenir compte des intérêts de toute autre partie.
Nous avons créé des procédures qui permettent de gérer les conflits actuels et / ou potentiels et nous enregistrons toutes les activités que nous menons à partir desquelles un conflit réel pourrait survenir. Nous avons mis en place des murailles de Chine et une séparation des fonctions qui doivent agir pour minimiser les chances qu'une telle situation se produise.
Cadeaux & divertissement
Dans un souci d'assurer la transparence et minimiser les conflits d'intérêts, InterTrader Ltd a adopté une politique visant à couvrir les règles de refus, de réception et de divulgation des cadeaux et des divertissements. Nous maintenons un registre commercial de tous les cadeaux ou les divertissements qui créent ou semblent créer un conflit d'intérêts ou qui dépassent une valeur de 50 € en un mois. Ainsi, notre personnel est autorisé à recevoir des cadeaux et / ou des divertissements qui ne sont pas considérés somptueux ou pourraient mener à un conflit.
Refus d'agir pour un client
Si InterTrader Ltd décide qu'un conflit d'intérêts ne peut être géré efficacement par la divulgation dudit conflit d'intérêts au client ou par sa politique d'indépendance, elle refusera d'agir pour ce client. Cette décision sera prise par un cadre de la haute direction.